Idrissa Dia encore buteur avec Caen (U19), Issa Dramé et Lens remportent le choc face à Amiens (U17).

Retrouvez toute l’actualité de nos joueurs de ce week-end.

Semaine intensive pour Idrissa Dia, un derby breton pour Kader Meïté et un duel 100% Clever One : le week-end a été chargé pour nos joueurs.

Premier League : Brighton – Tottenham (M. Tel). 2-2

Ligue 1 : AS Monaco – FC Metz (A. Bamba). 5-2
Après la contre-performance à Bruges mercredi, les Monégasques se sont bien repris dimanche après-midi face à Metz. Aladji Bamba, titulaire au milieu de terrain, a malheureusement dû céder sa place rapidement en raison d’une blessure.

Ligue 1 : FC Nantes – Stade Rennais (K. Meïté). 2-2
Un derby breton toujours électrique entre Nantais et Rennais. Les Rouge et Noir avaient parfaitement entamé la rencontre en menant 2-0, avant de se faire rejoindre dans les dernières minutes. Kader Meïté est entré en jeu à un quart d’heure de la fin.

Jupiler Pro League : Mechelen – Cercle Bruges (I. Diaby). 0-0

U19 : Racing Club de France – SM Caen (I. Dia). 0-2
Fin d’une très belle semaine pour Idrissa Dia. Convoqué avec l’équipe de France U17 (matchs mercredi et vendredi), il était de retour en club ce dimanche et a de nouveau marqué, offrant à son équipe sa première victoire de la saison.

U19 : FC Nantes – US Avranches (V. Florent). 6-0

U19 : Dijon – Montfermeil (P. Kley). 0-1

U17 : RC Lens (I. Dramé) – Amiens SC (N. Benghezel ; L. Bamba). 5-2
C’était le choc du week-end entre les deux premiers de la poule B du championnat U17 national, avec en prime un duel 100% Clever One entre Issa Dramé, N. Benghezel et L. Bamba. Le RC Lens s’impose largement et conforte sa place de solide leader.

Conduire le talent vers les sommets